Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

4 participants

Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par Théo722 Jeu 24 Sep - 19:25

Pseudo en jeu: Swag_Théo ( je cherche un autre surnom mais je n'ai pas d'inspiration)

Âge: 15ans

Niveau global: Niveau 104

Date Début du jeux: Sincèrement je ne vais pas vous mentir je ne sais pas du tout.

Temps journalier passé sur le jeu: J'y joue bien plus le week-end mais si je dois faire une moyenne je dirais 1heure par jour.

Niveau HDV: HDV9

Trophées: 1460 trophées

Record de Trophées: 2628 trophées

Orientation: Farming

Niveau des héros:
- Roi: 10
- Reine: 10

Niveau des troupes:
- Barbares: 6
- Archers: 6
- Gobelins: 5
- Géants: 6
- Casse-briques: 5
- Sorciers: 5
- Ballons: 6
- Guérisseuses: 3
- Dragons: 4
- P.E.K.K.As: 3
- Serviteurs: 3
- Chevaucheurs de cochons: 3 (passent 4)
- Valkyries: 1
- Golem: 4
- Sorcières: 1

Guerre de clan:
- Troupes utilisées en attaque: 2 Golems, 3 P.E.K.K.As, 17 Sorciers, 6 casses briques, 5 archers, évidemment Roi et Reine. Sorts: 1 rage niveau 5, 2 soins niveau 6, un saut niveau 2, un poison niveau 2.
- Troupes utilisées en défense: 1 dragon 5  et 2 ballons 6.

Je vais quitter mon clan car je les trouve pas assez exigeants au niveau des personnes acceptées, pour moi certaines personnes sont trop faibles.
J'ai chercher des clans dans la recherche de clan sur COC en fonction des critères que j'aimerais avoir dans un clan. J'ai chercher pendant une heure environ sans succès en essayant finalement par mettre un T au début du nom du clan et je suis tombé sur votre clan rien que le nom m'a inspiré! J'ai ensuite regardé les membres et les niveaux tournaient autour du mien j'ai donc postulé dès le lendemain! Very Happy

Veuillez m'excuser pour les screens il m'est impossible de passer mes images sur ce forum.
J'espère que se sera suffisant pour vous et que je pourrait vous rejoindre.
PS: Je ne suis pas muet sur le chat et très souvent de bonne humeur :')

Théo722
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par SplatGat Jeu 24 Sep - 20:39

Moi j'suis ok =) !

Attend demain soir, la confirmation d'un autre chef/chef adjoint, si tu n'as pas de réponse d'ici la fin du weekend, postule quand même IG =).

Par contre, on recrute surtout par rapport à la maturité/participation qu'au niveau du joueur (enfin en GDC faut pas non plus faire qu'une étoile tout le temps ^^).

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par Théo722 Ven 25 Sep - 4:47

Oui bien sûr GDC pour moi c'est 2 étoiles assurées sur de beaux HDV9. Et pour postuler, si je n'est pas de réponse je peux faire ça samedi soir?

Théo722
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par SplatGat Ven 25 Sep - 7:10

Oui Samedi soir tu pourra. Mais normalement j'ai prévenu les chefs ils ne devraient pas tarder à te répondre ici.

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par renzokuken Ven 25 Sep - 7:25

salut theo pour moi pas de problemes tu peux postuler . tu es deja inscrit sur le forum ça confirme ta motivation . bienvenue
renzokuken
renzokuken
Chef

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 35

https://thundersky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par Théo722 Ven 25 Sep - 16:11

Ok je viens donc dès ce soir. Je suis passé a plus de 1700 trophées pour pouvoir postuler Smile Merci de m'avoir accepté et à ce soir donc!

Théo722
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par Epsilon Ven 25 Sep - 17:23

Pas de soucis pour moi également

Epsilon
Soldat Validé

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky Empty Re: Cadidature pour adhésion au clan Thunder Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum