Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma candidature !

2 participants

Aller en bas

Ma candidature ! Empty Ma candidature !

Message par Kwarky Ven 22 Mai - 15:30

Donc bonjour à tous je me présente avant tout je suis Louis,j'ai 15 ans je suis plutôt mature j'habite à Liège (Belgiqe) Je suis deja dans le clan et mon pseudo est "Kwark" je connais bien OnlyTheBird qui lui est arrivé ce matin !Donc...Je suis lvl 105 (5200 EXP) hdv 9,archers:6!barbares:6 !Geant:5 ,ballons:6 serviteur 5 molosse 1 mais je les farme pour le lvl 2 ,golem 2 ,️Sorciers 5 évidement:Et les autres troupes sont maxer de l'hdv 8 je suis passé hdv il y a 1 mois plus ou moin,donc j'aimerais Vrailent rejoindre votre clan parceque j'adore vraiment les guerres et 100 guerres gagnés rien a dire énorme GG si vous ne m'accepter pas je vous aurais laisser ce Gg au moin !Je suis plus tot gros donneur de ️Troupes aussi (53000) dons !Si j'ai oublié de presicer quelque chose dans ce message prévener moi sans hésiter !Encore Gg pour les 100 victoirs :-)

Kwarky
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! Empty Re: Ma candidature !

Message par Kwarky Ven 22 Mai - 15:33

Ecxuser moi je n'avais pas vu que j'avais oublié autant de choses donc j'ai roi 10 reine 5 je joue en virant 3-4-5 heures par jours sauf pendant mes exams en guerre j'attaque 4 molosses,et ballons cette fois co je crois que c'est bon :-)

Kwarky
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! Empty Re: Ma candidature !

Message par Epsilon Ven 22 Mai - 17:12

Salut ! Bienvenu parmi nous ! Merci pour la candidature en espérant que tu te plaises avec nous !

Epsilon
Soldat Validé

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! Empty Re: Ma candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum