Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma candidature votre clan - Lord Nexta

2 participants

Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Storms/Lord Nexta Ven 20 Mar - 21:06

>>Renseignements techniques

Pseudo en jeu : Lord Nexta

Age : 13ans mais très mature Very Happy

Niveau global : 76

Date Début du jeux : Janvier 2014 mais avec une pause de 4 mois (de juin à octobre)


temps journalier passé sur le jeu : 1h à 5/6h par jour, je joue sur pc et tablette ^^

Niveau HDV : 8

Trophées : 1924

Record de Trophées : 2077

Orientation (farming ou trophées) : rush mais je compte descendre argent 3 pour farmer

Niveau des héros :
- Roi : 2mais bientôt 3
- Reine : Je ne l'ai pas encore

Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : /
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : /
- Golem : /
- Sorcières : /

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque : 9 dragons lvl2 et 5 sorciers lvl4 (pour vider le cdc)
- Troupes utilisées en défense : Dragons lvl2 mais cela dépend de la demande des autres joueurs

screen du village : Help me plz, j'ai recommencer 3 fois ma candidature à cause de ça Sad

- En mode classique :
- En Gdc :

Je suis motivé à vous rejoindre car je cherche un bon clan qui gagne beaucoup aux gdc, et je pense que vous en êtes un. J'ai quitter mon ancien clan parceque c'était un clan top Fr (le record est 147ème Fr), Atelier Couture ^^, et que je voyais que j'étais nul en gdc et que je n'aidait pas les autres joueurs. Alors certes vous avez sans doute moins de trophées mais l'ambiance y est Smile

Storms/Lord Nexta
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Re: Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Rémy Sam 21 Mar - 12:43

Salut Nexta,

Tu te définit "comme nul en gdc" et 'tu n'aides pas les autres joueurs", et tu veux nous rejoindre ?

Les trophées n'ont absolument aucune utilité ici, nous sommes tous très calés en technique attaque, et bien supérieur à de nombreux clans dont surement ton ancien clan.
On privilégie la qualité à la quantité, et c'est grâce à sa que nous en sommes à 79GDCau compteur.

Je pense pas que notre clan soit le type de clan que tu cherches : on refuse donc ta candidature, mais bonne chance à toi pour trouver un clan Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Re: Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Storms/Lord Nexta Dim 22 Mar - 22:19

Bonjour,

Je ne me définis pas comme ça, mais seulement dans mon ancien clan je n'étais pas à la hauteur. Je sais que les trophées n'ont aucune utulité et c'est pour les gdc que j'aurais aimé vous rejoindre. Meci de m'avoir répondu et bonne gdc


Storms/Lord Nexta
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Re: Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Storms/Lord Nexta Mar 24 Mar - 17:23

Bonjour,

Je ne me définis pas comme ça, mais seulement dans mon ancien clan je n'étais pas à la hauteur. Je sais que les trophées n'ont aucune utulité et c'est pour les gdc que j'aurais aimé vous rejoindre. Meci de m'avoir répondu et bonne gdc


Storms/Lord Nexta
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Re: Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Storms/Lord Nexta Mar 24 Mar - 17:24

Désolé, erreur de ma part pour le 2 ème ^^

Storms/Lord Nexta
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  votre clan  -  Lord Nexta Empty Re: Ma candidature votre clan - Lord Nexta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum