Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Mukyel

3 participants

Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Candidature de Mukyel

Message par mukyel Sam 7 Mar - 23:49

Candidature de Mukyel

Salut tout le monde !


Renseignements Techniques :


Mon nom IG est Mukyel et j'ai 16 ans.

J'ai commencé à jouer à Clash of Clan le 19 décembre 2014, possédant au bout de
2 semaines les 5 ouvriers, depuis je ne m'arrête plus, un vrai p'tit geek Embarassed.
Étant donner que le jeu est sur mon téléphone je n'ai pas vraiment d'heure précise
journalière, mais je dirais 2-3 heures par jour et le week-end je me fais un peu
plus plaisir. Je suis passé HDV 8 il y a 8 jours donc je suis encore au début,
actuellement je suis niveau 62, et je stagne a 1150 - 1250 trophée pour pouvoir
farmer tranquillement, mon record de trophée est de 1415 ( Oui, je sais c'est de la merde )
mais c'est vrai que monter en trophée n'a jamais été mon kiff. Pour l'instant mon Roi est niveau 6,
mais je compte faire une grosse session farm EN dans environ 2-3 semaines pour le monter niveau 10.



Guerre de Clans

Ayant 200 places de troupes disponible, j'utilise toujours 10 dragons en GDC. En sort je m'adapte en fonction de mon référent, en général c'est soit 3 Sorts de Foudres, soit 2 Sort de Rage et 1 Sort de Soin.


Niveau de mes troupes

- Barbares : Niveau 4
- Archers : Niveau 4 ( Passe niveau 5 dans 2 jours)
- Gobelins : Niveau 4
- Géants : Niveau 4
- Casse-briques : Niveau 4
- Sorciers : Niveau 3
- Ballons : Niveau 2
- Guérisseuses : Niveau 2
- Dragons : Niveau 2 ( Dès que les archers passe niveau 5, je lancera les dragons 3 )
- P.E.K.K.As : Non acquis
- Serviteurs : Niveau 1
- Chevaucheurs de cochons : Niveau
- Valkyries : Non acquis
- Golem : Non acquis
- Sorcières : Non acquis


Pourquoi rejoindre votre clan ?


Les raisons qui m'ont poussé à rejoindre votre clan sont en premier lieu, l'annonce que j'ai pu découvrir sur le site " Clash of Clan France". Votre présentation m'a plu, vous êtes très actif en GDC et c'est ce que je recherche dans un clan, le ratio des demandes me plait aussi donc vous avez tous les critères que je recherche chez un clan. Voilà pourquoi je suis venu vers vous aujourd'hui.


Pourquoi ai-je quitté mon clan ?

Les raisons qui m'ont poussé à quitter mon ancien clan dans lequel j'étais depuis que j'ai commencé sont le manques de Dons de troupes, il n'y avait aucun Dons de troupes car soit disant nous pouvons nous débrouiller seul. Je suis d'accord avec eux ont peu se débrouiller seul pour les attaques mais pas pour les défenses, un CDC rempli est bien centré peut faire toute la différence sur une attaque. Donc le Clan dans lequel j'étais ne correspondait plus à mes attentes et c'est pour cela que je l'ai quitté.

Voici deux petits screen de mon village
Candidature de Mukyel 11024710 Candidature de Mukyel 11054310

mukyel
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par Rémy Dim 8 Mar - 12:20

Salut Mukyel Wink

Belle présentation: précise et toutes les infos y sont Smile On recrute depuis peu lvl 70mini, mais tu as l'air motivé et tu progresses très vite, j'aurai une question d'ailleurs : tu tournes autour de combien 'attaques réussies" par saison ?

Je laisse les autres membres du clan venir voir ta candidature, avant de te donner une réponse Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par mukyel Dim 8 Mar - 19:46

Coucou Rémy,
Merci, cela me fait plaisir que ma candidature t'es plu. Euh je sais pas vraiment, mais je crois que je tourne a 200 attaque réussi par saison. Oui je sais, je n'ai pas le level requis mais j'aimerai vraiment intégrer vos rangs donc si vous pourriez faire indulgence sur mon level se serait sympas votre part Smile

mukyel
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par Rémy Dim 8 Mar - 22:27

Bienvenue chez nous mukyel !Tu peux postuler IG Wink

N'hésite pas à mettre dans la demande que tu viens du fofo Smile
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par mukyel Mer 25 Mar - 16:58

Je suis désolé, mais je quitte le clan, il y a une très bonne ambiance mais le niveau n'est pas là. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bonne à Epsi pour apprendre à maitriser le gowipe

mukyel
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par Rémy Mer 25 Mar - 20:06

mukyel a écrit:Je suis désolé, mais je quitte le clan, il y a une très bonne ambiance mais le niveau n'est pas là. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bonne à Epsi pour apprendre à maitriser le gowipe

"le niveau n'est pas la" venant d'un lvl 66 maitrisant à peine une technique attaque : les dragons, et pensant déjà tout connaître du jeux, certaines personnes sur ce jeux me surprendront toujours ... On va dire que tu es jeune, et qu'avec du temps tu deviendras (je l'espère pour toi) un peu moins imbus de toi même.

Bonne continuation
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par mukyel Mar 31 Mar - 21:58

C'est vrai je te l'accorde, je ne connais pas tout du jeu, mais lorsque je dis que le niveau n'est pas là il ne faut pas le prendre comme une attaque personnel mais comme une critique plus ou moins positive (Même si c'est dur à faire,mais il n'y a rien de mieux que de se remettre en question pour progresser). Lorsque je vois les attaques de certaines personnes du clan, ça fait mal aux yeux, et lorsqu'on essaye de leur apporter des conseils ils le prennent mal. Donc bon... Ensuite vaut mieux bien maîtriser une technique d'attaque approprié à son level plutôt que de vouloir faire la malin à attaquer avec des troupes qu'on ne maitrise pas. Le plus important étant de faire 3 étoiles. Fin bref, ne prends pas cette remarque pour une attaque personnel, mais essaye d'y réfléchir, car je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que je dis, et ça pourra toujours faire progresser ton clan. Pour ta dernière phrase bon bah c'est vrai... Mais j'essaye de travailler sur moi même...

Bonne continuation à vous

mukyel
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par Rémy Jeu 2 Avr - 8:46

Une critique venant d'un lvl 110+ ou quelqu'un hdv 10, je l'aurai pris en compte. En gros quelqu'un qui a une expérience sur toutes les compos, et une centaine de gdc à son actif, mais la tu es lvl 65+ quelques gdc faites avec des clans de niveau plus que limite, donc laisse moi quand même douter de ton expérience, et de ta critique plus ou moins positive.

Après regarder des vidéos sur youtube, et se dire que sa y est je peux te dire comment faire un gowiwi, alors que j'ai pas les golems sur le jeux ... c'est se moquer du monde sincèrement!

Si l'on perd encore par moment des gdc ici et la, sa me prouve bien que certaines choses sont à améliorer, et que nous devons nous entrainer afin de mieux maitriser des compos nouvelles et pas évidente à maitriser au début (pour les membres du clan qui te font mal aux yeux).

Tous les membres du clan ont fait leurs preuves, et tes quelques jours passé chez nous ne te permettent pas de juger le niveau réel !

Bonne chance pour ton premier Gowiwi, j'aurai aimé le voir afin d'être aussi critique que toi Wink
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par SplatGat Jeu 2 Avr - 14:27

Je lock le sujet avant que le pyjama revienne à l'assaut armé de ces phrases toutes faites.

Bonne continuation et va améliorer un autre clan XD. Avec une défaire toutes les 7 gdc je pense qu'on est sur la bonne voie ;p.

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mukyel Empty Re: Candidature de Mukyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum