Thunder Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature KostelL-1409

3 participants

Aller en bas

Candidature KostelL-1409 Empty Candidature KostelL-1409

Message par KostelL-1409 Ven 13 Fév - 12:24

-PRESENTATION IRL :

Nom : Incognito
Prénom : Janick (avec 1 seul "N" et j'y tiens).
Age : 20 ans (et toutes mes dents).
Localisation : (38) Nord Isère --> Bourgoin-Jallieu.
Profession : Br****ur, soit étudiant (Préparation aux concours paramédicaux à Lyon).
Passion (Activités extra-scolaire) : Sapeur-pompier (Since 2012), musculation, gaming.
+ de détails : Célibataire, sans enfant, habitant chez ses parents.

-PRESENTATION IG :

Pseudo : KostelL-1409 (c'est écrit plus haut !!).
Level : Actuellement 76.
Temps de jeu : Depuis Juillet 2014 (7mois et demi pour les grand mathématiciens !).
Clan notable : French Kissing (delete) The Slicer Head (Les 2 clans sont les mêmes personnes).
Pourquoi changer de clan : Envie de découvrir autre chose, de nouvelles personnes.
Mes Troupes : Barbare 5,Archère 5, Géant 4, Gobelins 4, Sapeur 4, Sorcier 4, Guerrisseuse 2, Ballons 5, Dragon/P.E.K.K.A 1.
Mes Troupes Noires : Serviteur 3 (4 lancés dans 1jour), Chevaucheur de cochons/Valkyrie 1.
Mes Sorts : Soin 5, Rage/Foudroiement 4.
Mes Héros : Roi 5.
Mon Village : HDV 8 (en cours de maxage) Remparts 6/7, Tesla 3, Canons/Mortier max, Mine/Extracteur max, Camps max, TDA 9, TDS 4 (en cours d'upgrade), AA 5.

Mon style de jeu :
Classique : Rush : Ballons/Serviteurs (Gargouilles) Farming : Ballons/Serviteurs ou Full Archères.
Guerre de Clan : Ballons/Serviteurs.

-Mes villages :


Classique :
Candidature KostelL-1409 Layout-Builder#8xlFtmxxEit_ulFwmqtEAE_BpqtxA__utBwtA_xwxpEA_tx_xtqqAAmt_BtuppB_qm__ipkjrgKAHGxI_kmngvgKxKDBI_KuEG_BnEqEn_CkHplG_qEpEoDoCpGmD_FpDnAlBlHsHr_ujJyksAI_xjJv_zhEjHmJr_HjaL_iI_Kd_KK_nHhBgwsI_lhCiKGag_qx__onqk-mq.B_nqxB_ol.qxB.G_pklqxBG_qkm.BG_rkmqxBG_skmqxBG_tkmqxB.I_uk.xEI_vlptxEI_wlptxEI_xlptx.I_ylptAEI_zlptAEI_AlptAEI_Bln.AEI_ClntAEI_DntAEI_EntA.I_Fnt.AEG_GntAEG_Hn.tAEG_IA.EG_Js.AFG_KA.F..


WarBase :

Candidature KostelL-1409 Layout-Builder#8EyCurCjruj_yhCjCCjCjj_puspwu__sGfsGt_uCjurj_Cr_prwrnExC_Cojxoj_Ay__nApJiGlneoIy_yllIfiydDfGD_eltf_rxvpio_AEACkA_CmDmDnCnjBjA_Avnsjnhqgrmk_rpwyAtnu_wBrm_sJcstcJt_GhfD_if_ss_DG_xHcxmcHm_vGvIgvGr_tw__swvr-in.qA.D_jj.nr.AD.G_kjnrG_ljn.rG_mijnrG_ninry.I_oinryEI_pijnr.yEI_qjnryEI_rjn.ry.I_sjpAG_tjpAG_ujpAG_vjpAG_wjpAG_xjpAG_yh.ry.CG_zhlryCG_Ahlr.yCGH_BhlryCH_Ch.ryCH_DjyCGH_Ejy.CG_FjyCG_Gj.mp.yC.G_Hm.pyC_Iy.C..

(clique droit, copier l'URL, ouvrir une nouvelle page)

En espérant que ma candidature ai retenue votre attention Smile

KostelL-1409
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KostelL-1409 Empty Re: Candidature KostelL-1409

Message par Rémy Ven 13 Fév - 18:14

Salut Janick,

Merci pour l'intérêt pour notre clan, et pour ta présentation perso complète Smile

Juste une (ou deux Razz) question auquel tu n'as pas répondus, pourquoi notre clan ? Tu as postulé chez d'autres clans ?
Rémy
Rémy
Soldat Validé

Messages : 118
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KostelL-1409 Empty Re: Candidature KostelL-1409

Message par SplatGat Ven 13 Fév - 20:04

Tu t'en sorts en gdc? genre plus souvent 1, 2 ou 3 étoiles?
Faudrait penser à up tes sorciers je pense, avis personnel ^^.

SplatGat
Soldat Validé

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KostelL-1409 Empty Re: Candidature KostelL-1409

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum